Stratégie de communication

Une stratégie de communication efficace combine rigueur, professionnalisme, travail d’équipe, participation et créativité.

L’établissement d’une stratégie de communication est devenue un élément essentiel pour toute entreprise qui souhaite être visible à l’heure du tout numérique. Pourtant, penser aux moyens et outils de communication avant d’établir une stratégie cohérente serait une erreur.

Savoir bien communiquer, c’est avant tout connaître le ou les destinataires de votre communication : vos potentiels clients, vos prestataires, vos fournisseurs et également vos partenaires. L’ensemble de vos messages (« corporate », publicitaires,…) leur est destiné : de ce fait, établir un plan de communication viable à moyen et long terme est nécessaire.

Conseil et création d’image de marque

L’image de marque est l’axe de communication d’une entreprise. Réalisée à partir de l’ADN de la marque, elle représente, auprès du public cible, les fondements de la mission et des valeurs de votre entreprise.

La réputation d’une entreprise est intimement liée à son image de marque (branding). Or, trop souvent les entreprises négligent les fondamentaux permettant d’établir une image de marque réussie et d’acquérir ou fidéliser ainsi leur public-cible.

Presse & Media

Communication d'influence

Nous vous facilitons la collaborations avec les influenceurs!
Le marketing d’influence consiste à utiliser les e-influenceurs comme vecteur pour accroître la notoriété d’une marque, d’un site ou d’un produit. L’objectif sur le court ou long terme est de générer plus de trafic sur un site ou de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise grâce à une stratégie 100% personnalisée.

Conférences de presse

Nous nous mobilisons pour faire entendre votre voix, pour mieux orchestrer vos prises de parole et dialoguer avec votre environnement.

RP

Nous mettons en œuvre notre réseau de journalistes et de communicateurs professionnels pour la visibilité de votre entreprise, vos produits ou votre organisation.
Notre département presse organise des relations presses ciblées pour une médiatisation positionnée.